ARGP

notre organisation

notre histoire

Fondée en 1999, l’Association des responsables de la gestion des plaintes est un organisme sans but lucratif qui regroupe les personnes responsables de la gestion des plaintes au sein des organismes publics et parapublics ou toutes autres personnes dont les tâches sont reliées au traitement des plaintes ou à la qualité des services à la clientèle.   

L’Association constitue un groupe d’action, d’échange d’information et de concertation qui vise à promouvoir et à faire évoluer la gestion des plaintes dans une perspective d’équité, d’efficacité et d’amélioration de la qualité des services aux citoyens.

L’ARGP dessert une communauté de centaines de personnes, membres et non-membres. Parmi les activités offertes à cette communauté de pratique, citons les déjeuners causeries, les conférences, un colloque annuel et l’assemblée générale annuelle de l’Association.

Visitez notre site internet et communiquez avec nous pour toute question, commentaire ou suggestion.

Vous souhaitez joindre l’Association, nous serons heureux de vous accueillir.  Cliquez ici.

Conseil d'administration

Nathalie Therrien, présidente

Marie-Claude Julien, vice-présidente

Annick Dallaire, secrétaire-trésorière 

Valérie Belzile, administratrice

Charlotte Jean, administratrice

Nicolas Rousseau, administrateur