Invitation – Webinaire sur la gestion des plaintes : une passion qui m’anime
Chère communauté,
Le 3 juin prochain, de 13h à 14h, l’Association des responsables de la gestion des plaintes (ARGP) a le plaisir de vous convier à un webinaire inspirant animé par Mme Marilyne Caron, Ombudsman de la Ville de Gatineau.
Mme Maryline Caron viendra partager avec vous son parcours professionnel ainsi que sa passion pour la gestion des plaintes. Elle abordera notamment :
Ce webinaire s’inscrit dans l’un des objectifs fondamentaux de l’ARGP : valoriser la profession de gestionnaire de plaintes.
Que vous soyez nouvellement en poste ou gestionnaire expérimenté, ce témoignage saura vous inspirer dans votre pratique.
INSCRIVEZ-VOUS EN CLIQUANT ICI
C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à procéder à votre inscription en tant que membre de l'Association des responsables de la gestion des plaintes (ARGP).
En espérant vous compter parmi nos membres pour la prochaine année, nous vous rappelons que votre adhésion est valable pour 12 mois, du 1er avril 2026 au 31 mars 2027, et vous procure des privilèges tels que:
Rejoignez notre communauté et contribuez à son dynamisme!
DEVENEZ MEMBRE EN CLIQUANT ICI

![]() |
Restez branché!Joignez-vous à notre page Linkedin |