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en gestion de plaintes

PROCHAINE CONFÉRENCE

 

1er octobre 2019

Colloque annuel à l'Aquarium de Québec

Le Conseil d'administration de l’ARGP est heureux de vous inviter à la 21e édition de son colloque annuel, organisé sous le thème

« Agir pour transformer la gestion des plaintes »

Lors de cette journée, vous aurez la chance d’entendre le parcours d’Hydro-Québec dans la transformation en termes d’expérience client et de gestion des plaintes, d’être éclairés sur certaines études qui ont été effectuées par les Services Triad  (Cabinet de consultation en centre de relation client), de la place des bureaux de plaintes dans un contexte d’évolution de la réalité juridique et finalement, d’échanger sur le sujet de la transformation en ateliers.

Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter sur la présence des personnes suivantes qui s’adresseront à vous:

  • Madame Geneviève Fournier, Directrice principale, Expérience client, vente et fidélisation à Hydro-Québec;
  • Monsieur Steve Potvin, Chef Excellence Opérationnelle à Hydro-Québec;
  • Madame Marie-Claude Julien, Chef Plaintes et réclamations en appel à Hydro-Québec;
  • Madame Josée Bourdages, Présidente des Services Triad;
  • Madame Nathalie Therrien, Directrice du Bureau de la Protection des droits de la clientèle chez Revenu Québec.

Notre colloque vise autant les personnes responsables des bureaux de plaintes que le personnel qui transige directement avec les plaignants.

Alors que la première partie du colloque (8h30 à 9h15) est réservée à l’Assemblée générale annuelle des membres de l’ARGP, la seconde partie (9h30 à 16h30) est ouverte à tous, membres, non-membres et autres invités. N'hésitez pas à faire circuler cette invitation!

Sur demande, l’ARGP est en mesure de fournir une attestation de participation aux conférence du colloque aux membres du Barreau du Québec.

Nous espérons vous voir en grand nombre.

Le Conseil d'administration de l’ARGP

Pour toute question, écrivez-nous en cliquant ici.

Horaire de la journée

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